Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Noah!

Salut Marie! et bien voilà, je suis maman!

C'est un vrai bonheur, une immense joie, on est ravis tous les deux de l'arrivée de ce beau bébé..Béné s'est trompée d'une touche..c'est pas 3 kg 365 mais bien 4 kg 365!!! L'accouchement s'est super bien passé, maintenant que je suis rentrée à la maison, on va en profitez tous les trois au maximum   

100_4088                   Naissance_Noah_244   

Enfin pour nous c'est le plus beau bébé du monde!!!

J'espère que pour toi tout se passe bien, et que tu n'est pas trop fatiguée!

Gros bisous...et bisous au gros bidon!!(ah maintenant, il est pour toi ce surnom!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo!<br /> Tu as fait un bébé magnifique! Il est super beau!j'espere que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée, merci d'avoir mis les photos ca m'a fait plaisir.<br /> moi, je vais tres bien et mon bidou pousse à vue d'oeil!!!!!<br /> j'espere vous revoir tous tres bientôt.<br /> bisous et profite un max de bébé!
Publicité