Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Derniers commentaires
13 octobre 2007

mariage domi 07-07-07

salut marie!

je suis très heureuse pour votre nouvelle vie!et surtout pour votre petit tresor!

j'espere que tu n'es pas trop fatiguée.

je joins des photos du mariage,si possible!

gros bisous a vous trois

         Photo__isabelle_022Photo__isabelle_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitation, vous êtes magnifiques!!! tu es trop belle!j'espere que tu as passé une journée inoubliable, je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à ta petite famille.<br /> j'espere te revoir bientôt, nos petite pause café sont loin!!<br /> ici, ca se passe tres bien, bébé pousse et moi je me porte à merveille, que du bonheur!déjà dans le 6e mois, ca va tellement vite!<br /> je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles, je t'embrasse.
Publicité