Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Derniers commentaires
29 avril 2008

merci à tous pour jules

je viens de recevoir la visite de marina et Émile, elles ont apportées les cadeaux pour Jules. Vraiment, un grand grand merci pour lui. il pourra profiter de son coffre à jouer sur roulettes, qu'il traînera partout!!! j'penserai à vous!!!!, aussi, une petite lampe de chevet : très mignonne, un bavoir-tablier, très utile pour les mois à venir. et avec le chèque cadeau, nous commandons le petit fauteuil en osier pour mettre plus tard dans le salon.  vous êtes fou! En tout les cas, dés que nous sommes dans notre petite maison je vous envoie des photos de ce que vous avez payés. Merci à tous!

Je suis ravis de vous avoir revu les filles, c'était très sympa. J'espère que votre visite sur le caillou vous aura plu, nous en tout les cas, vous revenez quand vous voulez!! on a passé un bon moment.

Comme vous l'aurez compris dans 15 jours nous déménageons sur locmaria, sur la route du skeul. Nous avons hâte de profiter de notre petite maison. Marina et Émile peuvent vous montrer qq photos que je compléterais.

Jules va chez la nourrice, ça se passe très bien! C'est une femme cadrée où tout à sa place!! l'opposée de sa maman!! c'est bien qu'il connaisse ça!!!! Je reprend le travail la semaine prochaine, eh oui, le temps passe trop vite.

   je vous embrasse et merci encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité