Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Derniers commentaires
28 décembre 2007

gros bidou

je suis maintenant en arret mater.

je ne travaille plus depuis 3 semaines. avec la voiture ca devenait difficile, un peu frustrée au départ mais contente à present. je profite et me repose.

Nous avons fait la derniere echo sur le continent la semaine derniere et ils ont modifiés le terme au 20 fevrier.

autrement, tout va bien, on ne sait pas si c'est un garcon ou une fille, c'est une surprise!!!

je vous embrasse.

une petite photo vous permettra de visualiser l'evolution, bisous.PICT0007

Publicité
Publicité
Commentaires
D
future maman epanouie tres jolie; quel bonheur de te voir ainsi tous mes voeux de l'amour,de la joie pour vous trois!!! amities domi
D
bonne année les belle ilois!!!! J'espere que tout se passe bien. REposes toi bien et fais nous un beau bébé. gros bisou a tous les 3(maintenant on peut le dire!)
S
Salut les robinsons,<br /> Quelle "belle île" je vous souhaite tout mes voeux pour cette année 2008 qui s'annonce merveilleuse pour vous deux, que de bonheur et d'amour avec l'arrivée prochaine de ce bébé...<br /> Je vous fais de GROS bisous et à bientôt je l'espère.<br /> <br /> La 3éme secrétaire des Urgences.
M
salut Marie!!! Tes photos donnent envie de venir à belle ILe!!<br /> Profite bien de ton arrêt, repose toi bien,(la fin c'est le plus dur!!!) et peut etre que bébé arrivera le 19/02, le jour de mon anniversaire!!!!!<br /> Gros bisous à vous deux 3/4!!!!!
Publicité