Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Derniers commentaires
14 mars 2008

dejà 1 mois

eh oui, jules pousse de jour en jour. j'ai l'impression que ca va vraiment trop vite. je profite tellement de ces bon moments! ce soir, thomas est en vacances pour 15 jours et nous allons pouvoir partir qq jours voire notre famille et les 2 petites cousines de Jules, Ema à 24h de + et loane à 15 jours de - que lui. La famille s'est vraiment agrandit est nous allons faire connaissance de ces nouveaux bébés!! Cet été, nous serons peut-être dans une petite maison et si c'est le cas, c'est que du bonheur. Le palais, c'est la capital de belle-ile et les beaux jours arrivant nous serions assez content de partir de l'appartement. J'espere que vous allez tous tres bien? dans 1 mois, le travail, je n'ai pas hâte de reprendre. cependant, je ne travaillerai que 2 semaines 1/2 à plein temps donc il me restera du temps libre, c'est cool! Nous avons eu pas mal de tempêtes et c'est assez impressionnant. Lundi, le port debordait et je suis au premiere loge donc cave bien innondait et ne parlons pas des commerces!!! mais bon, c'est super beau!!! je vous envoie qq photos de mon moussaillon,  bisous à tous!

DSCN2746

PICT0124PICT0190

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour ma p'tite marie <br /> <br /> j'espere que tout le monde va bien, toute l'équipe te souhaite un joyeux anniversaire et surtout vous revoir bientot bisous
S
Décidement c'est que du bonheur ! Merveilleuse petite famille, je vous embrasse tous et j'espère vous revoir un jour, oh, Marie, qu est ce que tu nous manques.Il y a un grand vide depuis que tu es parti, mais je suis heureuse que pour toi tout ce passe aussi bien. Gros bisous a +<br /> La 3ème secrétaire
Publicité