Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Derniers commentaires
4 mai 2007

Marie et ses collègues des urgences

depart_marie_005Marie, nous avons créé ce blog pour toi et pour nous, tes collègues et amis des urgences.

Tes quelques années passées avec nous, ta joie, ta bonne humeur, ta naïveté et ta gentillesse resteront pour nous tous graver dans notre mémoire et notre coeur.

Ce blog n'est pas un message d'aurevoir mais d'un nouveau départ.

On souhaite tous et toutes rester en contact avec toi et on pourra ainsi t'adresser des petits messages, des photos et des scoops.

Biensûr il va falloir que toi aussi tu nous racontes ta palpitante vie sur belle île.

Ne t'inquiètes pas ce n'est pas difficile de rentrer de nouveaux messages.

On souhaite beaucoup de bonheur à Thomas et à notre petite Marie, que nous regretteront tant.

Tu nous manqueras mais promis on garde contact, et on passe te voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es déjà en pleine mer loin de nous,et peut-être as tu vecu ta premiere tempête ?ça souffle n'est cepas ?mais quel regal ça lave la tête...pour le moment pour moi c'est un peu comme si tu etais en vacances!des que j'aurais "pigé" le truc je t'enverrais quelques photospour ton album "souvenir.prite bien de ta nouvelle vie et a bient^ot ...
D
Ma petite marie je passerai tout à l'heure pour te faire un gros bisou et t'embeter une derniere fois. Tu vas me manquer mais je sais que tu pars pour la bonne causz(merci edf!!!!!)<br /> je vous souhaite tout le bonheur(j'ai cru entendre ca déja quelque part);plein debelles choses pour ta nouvelle vie a belle ile avec thomas......<br /> enorme bisou la marie(euh la!!!!!!!!!!!!)
N
C' était aujourd'hui mon dernier jour avec toi et j' en suis désolé.<br /> Même si nous ne sommes pas sans nous revoir, je te souhaite plein de bonheur (ça va je ne m' en fais pas, tout va bien pour toi) et bon courage dans ton nouveau job et pour tes nouvelles collègues, ainsi bien sûr qu' à Thomas.<br /> GROS BISOUS LA MARIE....
Publicité