Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Derniers commentaires
13 mai 2007

dernier jour

Je veux vous remercier pour l'organisation de mon départ. Le pot: bien joué! je suis tombée les deux pieds dedans. En même temps, ce n'est pas trop difficile! La soirée au London: c'était très sympa sauf la découverte d'une voiture qui paraissait être la mienne, qui paraissait seulement! difficile de la reconnaître! un petit lavage, selon Thomas, s'imposait le soir même. Pendant ce temps, des personnes peu scrupuleuses ont barricadé mon portail et retourné mon salon de jardin.  Un vrai cauchemard!

Non, je plaisante, un grand merci pour tout, pour votre patience (dieu sait qu'il vous en a fallue),j'étais certes, parfois un peu tête en l'air mais c'était rare...! Je pense que je suis née comme ça  et il est difficile de me changer : au grand désespoir de Thomas!

Vous allez tellement me manquer!

J'ai adoré travailler avec vous. Je garderai un excellent souvenir du service. Je réalise aujourd'hui alors que c'est m'a dernière journée combien vous comptez pour moi.

J'ai fini, je suis émue, touchée...

Vous me manquerez tellement!

Je vous souhaite plein de bonnes choses et je ne vous oublierai jamais.

Merci à tous. Marie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et oui, à mon grand désespoir, je n'ai pû être présente à cette soirée, qui, vue les photos semble mémorable. Donc, je t'envoie ce petit mot, pour te souhaiter une belle vie sur ton île, pleins de jolies choses, des enfants!!!!, et tout ce que tu désires!!!<br /> Gros bisous à vous deux et à très bientôt...
Publicité