Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Derniers commentaires
5 juillet 2007

les vacances...

Coucou ma belle, plein de petites nouvelles spéciales pasteur...

je vois que tu as enfin internet et j'espère que ton déménagement et fini, que tu as récupéré tous tes meubles!!

Et ton boulot, comment ça se passe tu n'as pas encore oublié de patients!!! J'ai su que tu étais fatigués allez dit toi que dans quelques mois, quand les touristes seront partis tu sera plus tranquille.

scoop n° 1: Tu avais vu juste pour Eric et Claire, tout le monde le sait maintenant et tant mieux pour eux en espérant qu'ils soient heureux ensemble!!

scoop n°2: C'est maintenant le temps des vacances, Marjo, Arnaud et Delphoune sont revenus devine les quels sont les plus bronzés. Marjo a repris sont temps plein elle souffre encore mais arrive a bien gère les douze heures.

               Mariage de Dominique ce week end, nous espérons qu'elle aura du beau temps, même si pour l'instant ce n'est pas gagné, on t'enverra des photos.

               Départ en vacances pour Sabine, Delphine et moi enfin je pars samedi à l'île d'oléron puis petit tour en Bretagne.

               Notre future maman se porte bien, ainsi que son petit mec.

scoop n°3: Départ de la clinique: Michelle Lambert part travailler à Louviers dans la maison de retraite en face de chez elle.

                                            Fatima part travailler aux urgences/ réa de l'hôpital

                                            Sophie Olivera ( blanc) part dans le sud

                                            Benedicte et oui c'est moi, je pars le 1er décembre travailler en hospitalisation à domicile. Une envie de changement avant de ne plus avoir le courage de le faire et de m'encroutter aux urgences. Les horaires seront plus cool pour les enfants.

scoop n°4: Enfin l'informatique arrive à partir du moi de septembre en espérant que tout se passe bien et que ça nous aide dans notre prise en charge des urgences.

Voilà les petites nouvelles de la clinique, sinon à part le temps pourri rien de neuf sur evreux.

Tu nous manques à tous et pas une journée ne passe sans que l'on pense à toi au boulot des anecdotes reviennent souvent.

Gros bisous à vous deux à bientôt 

Béné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité