Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Publicité
une nouvelle vie à Belle Île commence par un blog
Derniers commentaires
20 août 2007

des nouvelles fraiches!

   Un petit coucou de belle-ile où il pleut depuis 3 jours, la fin des vacances s'annonce.

   Bilan de fin de saison positif mais enfin le repos approche! les touristes vont bientôt rentrer. J'ai hâte de profiter un peu.

   J'espérai venir vous voir mais c'est trop difficile. Nous sommes rentrés une seule fois dans la manche depuis le démenagement.

   Autrement, tout va trés bien nous sommes ravis, heureux et pour cause nous avons une petite nouvelle à vous annoncer!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien quelle grande nouvelle!! Vous devez être aux anges tous les deux!! J'espère que tout se passe bien pour toi, et que tu prends le temps de bien te reposer!! Tiens nous régulièrement au courant.<br /> Moi, il me reste maintenant un peu moins de 4 semaines à attendre, mais c'est de loin les plus longues...on a hâte que bébé arrive, maintenant que tout est pret!<br /> Comme quoi, la famille des urg continue de s'agrandir!! Encore félicitations à vous 2!!!!
Publicité